Leiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leiko

http://images.imagehotel.net/f907626131.gif
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 taouinchland

Aller en bas 
+2
TITOU1818
vengentale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez-vous de se jeu?
j'aime
taouinchland - Page 2 Vote_lcap57%taouinchland - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
moyen
taouinchland - Page 2 Vote_lcap14%taouinchland - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
bof
taouinchland - Page 2 Vote_lcap14%taouinchland - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
se prononce pas
taouinchland - Page 2 Vote_lcap14%taouinchland - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
TITOU1818
demi-dieux
demi-dieux
TITOU1818


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 53
Localisation : CHER
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma famille, mes pioux et travaux d'aiguilles
Date d'inscription : 03/03/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:58

non gentille merci
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle_93
célébrité
célébrité
hirondelle_93


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : Cher (Dun sur Auron)
Emploi : Comptable
Loisirs : les animaux, la lecture, le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:31

Wink Bienvenue Tzai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruche.net
Invité
Invité




taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:13

merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:15

salut tzai, bonne surprise
moi je dois avouer qu'en se moment j'ai peux de temps à consacrer, en plus j'ai des problèmes avec mon clavier.
Il faut avouer qu beaucoup de chose on changeait dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
Invité
Invité




taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:58

Il est vrai qu'il y a eu une période où cette fameuse ambiance est retombée...
Il ne reste qu'aux joueurs de la remettre au beau fixe !
J'ai cherché de mon côté ce qui avait pu provoquer cette dégringolade. J'en ai tiré des conclusions et pris des dispositions. J'espère que tout le monde à fait pareille. J'ose le croire !
En plus de nouvelles choses et jeux arrivent avec le retour d'un joueur moteur : chfé-skeu-peu.
Les anciens rendez-vous sympas vont certainement reprendre à la rentrée ou pas loin... je reste confiant !
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818
demi-dieux
demi-dieux
TITOU1818


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 53
Localisation : CHER
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma famille, mes pioux et travaux d'aiguilles
Date d'inscription : 03/03/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

je pense que la fatigue y etait pour beaucoup et que tout le monde a fait le point et reviens avec de nouvelles dispositions et mieu que jamais tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:41

perso pour le l'instant j'ai un peu de mal.
J'ai l'impression de faire 15 pas en arrière.
j'attends avec impatiente la réforme sur le travail pour relancer mon interet pour le jeu.

J'espère aussi voir apparaitre le mariage, je trouve que cela est vraiment une chouette idée, et je compte plus le nombre de fois que l'on m'a demandé quand cela sera possible. Cela donnerait un peu de piment dans le RP. On en reparera dans débat, mais je vois bien deux chose, le couple officiel puis si on le souhaite le mariage.


Pour en revenir à BarreAgauche, je pense qu'il reflète un publique non satisfait par taouinchland. Certe l'argumentation n'est pas vraiment présente mais je pense qu'il faut comprendre ce qu'il dit et chercher un truc pour aider efficacement les nouveaux. Là aussi j'ai une nouvelle idée, mais je doute qu'elle plaise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
Invité
Invité




taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:31

je pense que la fatigue y etait pour beaucoup et
que tout le monde a fait le point et reviens avec de nouvelles
dispositions et mieu que jamais tant mieu

Oui Titou1818 je le pense aussi.

Vengentale pour 15 pas en arrière ?

Pour ce qui est des assatisfaits, je suis tout à fait conscient que pleins de joueurs n'aiment pas mon jeu. Ce n'est pas un problème en soi. Moi-même il y a des jeux sur le net que je trouve nases et qui pourtant trouvent des joueurs.

La réforme sur le travail viendra, peut-être plus tardivement que prévu. J'ai quelques petits soucis niveau codage en ce moment et cruellement pas de temps pour m'y atteler.

Je sais aussi par expérience que les jeux comme Touinchland ou autre sont joués par intermitance. Il est tout à fait possible que tu sois au bout d'un cycle... d'où ton délaissement du jeu et ton manque de motivation dans celui-ci. Mais ce n'est pas grave et c'est tout à fait normal...
Le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, je réfléchis à un système. Mais je crains qu'après on me demande les enfants, etc... donc je ne me suis pas encore prononcé.

Bonne journée à tous !flower
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:23

tu as raison pour beaucoup de chose. tu connais bien ton jeu, et les gens qui y joue. Tu fais beaucoup pour que tout le monde avance, on pourrat jamais dire le contraire.
On a meme le retour d'une personne que je connais pas, et que tout le monde adore.
Je doute que certain et ( notament un) soit disposé à etre plus sympa à mon égard. Je l'ai senti très vite à sa façon d'écrie. Sans doute je me trompe, mais j'en doute.

je pense que le jeu doit se restructurer, ou plutot le forum, autour de ses pionnés. Pour etre parfaitement franc, jai l'impression de n'etre plus le bien venu.
J'espère que dans se changement TITOU en fera parti, car elle est très gentille, et a de bonne intention, .. ( je vais pas faire toutes ses qualités, il y en a trop)

haaaa.. je repense encore à la première fois ou je l'ai vu.. perdu.. seul.. dans le jeu de taouinchland..
Le taouinch a une grande qualités..

on fait de bonne rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
Invité
Invité




taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:02

Je prend en compte ce que tu dis.
Que tu ne sois plus le bienvenu, c'est ton ressenti certes, mais ce n'est pas mon avis. Certains ne t'aprécient pas ben tant pis faut faire avec, comme moi avec les gens qui n'aiment pas mon jeu et qui le disent ouvertement (BarreAgauche si tu me lis). Un jour ils changeront peut-être d'avis. D'autres au contraire sont content en ta compagnie. Ton choix venir ou non t'appartient et sera respectable.
Tu t'es investi dans le jeu, tu as fait des choses intéressantes, d'autres moins. Je te l'ai dis d'ailleurs en temps voulu. Personne n'es parfait (moi le premier Wink)... ce qui compte à mon avis c'est d'être sincère et honnête. C'est dans cet esprit que j'ai construit Taouinchland et que je souhaite le continuer.

TITOU, effectivement et une personne très agréable et présente !
Si mon jeu a réussi à créer une forte amitié entre vous, j'en suis ravi.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:25

Citation :
ce qui compte à mon avis c'est d'être sincère et honnête.

je ne l'ai pas toujours été, mais on mon avis tu le sais..

je reviendrais jeudi, se sera la fin de mon boulot.
je verais comment tout cela évolu..

j'aime le jeu, mais il faut pouvoir faire plus, on a que peux de chose à faire, c'est pourquoi la réforme sur le travail est important à mon avis.

c'est agréable de te voir intervenir sur le forum, ça fait toujours plaisir.

Je continurais à défendre ce jeu qui à mon avi en vos la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
Invité
Invité




taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:32

Je te remercie d'avoir de telles intentions.
Le nouveau système de l'emploi sera je pense une bonne chose pour le jeu.
Mais pour l'instant je dois régler ces problèmes de buggs intempestifs qui gavent tout le monde !
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818
demi-dieux
demi-dieux
TITOU1818


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 53
Localisation : CHER
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma famille, mes pioux et travaux d'aiguilles
Date d'inscription : 03/03/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:13

je vous remercie de tous les compliements sur moi mais vous savez j'ai un sacré caractère quand meme Razz

pour ce qui est du forum de tchaouine je peux comprendre vengentale car moi aussi a certains moment j'ai l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe mais bon c'est pas grave on montre que l'on est la
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
bon poster
bon poster
Raphaël


Nombre de messages : 176
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/04/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:04

Je suis ravi de faire ta connaissance, Tzai. Je vais essayer ton jeu.

Je ne t'ai pas vu dans la rubrique Présentations : il ne serait pas incongru que tu te soumettes à ce petit rite... Wink Ainsi, nous pourrons faire plus ample connaissance sans que cette discussion sur Tchaouinland ne tourne au flood.

(Je suis en train de découvrir la rubrique Jeu sur Internet : aussi ai-je raté la dispute. Il est navrant que certains ne s'inscrivent sur des forums que pour faire ch*** le peuple. Je crois que le mieux à faire est d'ignorer de tels comportements et de laisser les admins et modos tirer les oreilles des trublions)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rtxonweb.110mb.com
Invité
Invité




taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:11

Bonjour Raphaël,
Je réponds un peu tardivement, mais je réponds Very Happy
Alors as-tu intégré Taouinchland ?
Juste une petite info pour ceux qui ne viennent plus sur Taouinchland.com qu'il y a depuis 3 semaines un nouveau système d'emploi, un gros changement dans la gestion des villes par les maires et la possibilité de créer sont entreprise.
Bref il y a du nouveau, le rythme du jeu et l'attrait sont grandis.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
bon poster
bon poster
Raphaël


Nombre de messages : 176
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/04/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:45

Je me suis inscrit. Tout simplement sous le pseudo de Raphaël.
En ce moment, je ne peux venir qu'épisodiquement : je créé un forum/jdr. J'y suis toutefois allé dernièrement : que de changements !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rtxonweb.110mb.com
Invité
Invité




taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:46

Quel est l'adresse de ton forum Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:06

venez rejoindre l'esprit taouinchlandsur www.taouinchland.com

la nouveauté avec l'emploie fait des merveilles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





taouinchland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taouinchland   taouinchland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taouinchland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leiko :: Coin détente :: jeu sur internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser