Leiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leiko

http://images.imagehotel.net/f907626131.gif
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu de rôle Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël
bon poster
bon poster
Raphaël


Nombre de messages : 176
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/04/2007

Jeu de rôle Stephen King Empty
MessageSujet: Jeu de rôle Stephen King   Jeu de rôle Stephen King Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:58

Eh oui ! Je suis membre d'un forum dédié à Stephen King, et l'un d'entre nous a eu une idée formidable : un forum-jeu de rôle basé sur l'univers de Stephen King.
Le principe est très facile : on se choisit un personnage tiré de l'univers de Stephen King (j'ai choisi Danny Torrance de Shining), tel qu'il est dans l'histoire ou en l'ayant fait évoluer (mon Danny Torrance, traumatisé par les horreurs de l'Overlook, s'est réfugié dans la drogue et une vie dissolue). Il faut toutefois bien consulter les présentations des personnages déjà pris : là, il existe un Jack Torrance (c'est à dire le père de Danny) qui a 40 ans, alors que mon Danny en a 34. Problème ! J'ai signalé à Jack Torrance ce souci de cohérence.
Une fois le personnage choisi, on le fait évoluer dans des lieux des oeuvres de Stephen King. On commence une scène avec un post, un autre personnage répond pour participer à la scène. On peut exiger que seulement certains personnages participent à la scène. Alors on précise que la scène est "privée" et on nomme les personnages autorisés.
Avis aux amateurs : André Linoge de La tempête du siècle est présent (c'est l'administrateur), ainsi que Gripsou le clown de Ca.

Voulez-vous vous inscrire ? Alors rendez-vous ici. Prenez bien le temps de lire les règles et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rtxonweb.110mb.com
 
Jeu de rôle Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leiko :: Coin détente :: jeu sur internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser