Leiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leiko

http://images.imagehotel.net/f907626131.gif
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Légalisation du cannabis

Aller en bas 
+2
TITOU1818
vengentale
6 participants

Légalisation du cannabis
oui
Légalisation du cannabis Vote_lcap67%Légalisation du cannabis Vote_rcap
 67% [ 6 ]
non
Légalisation du cannabis Vote_lcap22%Légalisation du cannabis Vote_rcap
 22% [ 2 ]
pas d'avis
Légalisation du cannabis Vote_lcap11%Légalisation du cannabis Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:52

question simple.

c'est à vous de dire et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
TITOU1818
demi-dieux
demi-dieux
TITOU1818


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 53
Localisation : CHER
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma famille, mes pioux et travaux d'aiguilles
Date d'inscription : 03/03/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:54

voila j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:59

es que tu peux me dire pourquoi tu es contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
TITOU1818
demi-dieux
demi-dieux
TITOU1818


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 53
Localisation : CHER
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma famille, mes pioux et travaux d'aiguilles
Date d'inscription : 03/03/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:04

je suis contre comme je suis contre les medicaments et tous se qui peux pporter une dependance comme la clope et pourtant je fume et je sais que c'est tres dure j'ai essayer de m'arreter plusieur fois mais
et je pense que l'egaliser le canabis est la porte ouverte a plus voila et toi pourquoi es tu pour
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:16

moi je suis pour, pour plusieurs raison:



  • le bedo c'est pas plus dangereux que le tabac ou l'alcool.
  • c'est une drogue douce, et bien plus douce que l'alcool ou le tabac.
  • C'est idiot de l'interdire étant donné que l'on peut s'en procurer comme on veut
  • Vu que tout le monde peu en avoir, autant l'égaliser pour arrêter les trafic avec les diler et tout ces marchés au noir, l'état se ferait un max de tunes.
  • sa nous restreins notre liberté individuel. Chacun est libre de décider de comment faire sa vie
  • Et un point important : je pense que tout ce que l'on fait sur terre est un plaisir. Mais pour que le plaisir existe il faut qu'il soit rare. Je bois peu, je fume peu, mais quand je le fais c'est pour y prendre un plaisir. Dès lors que cela devient une habitude le plaisir disparaît. C'est à l'individu de se contrôler. Aucune substance est dangereuse quand on en abuse pas. Et c'est pareil pour la cigarette, l'alcool mais aussi la bouf et plein d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
hirondelle_93
célébrité
célébrité
hirondelle_93


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : Cher (Dun sur Auron)
Emploi : Comptable
Loisirs : les animaux, la lecture, le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:49

Wink J'ai voté pour aussi, car même si je suis contre les drogues en général, qu'elles soient dites "douces" ou "dures", ça serait une manière d'arrêter ce trafic qui en met plein les poches à des gens peu recommandables (même si nos politiques ne le sont pas forcément non plus Laughing )

En outre, cela éviterait peut être aux jeunes de se fournir en herbe de mauvaise qualité!! Rolling Eyes

Ce qui me chagrine le plus dans tout ça, c'est que certaines personnes ne sachent pas s'amuser sans se droguer, que ce soit avec de l'alcool, du canabis ou des exta!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perruche.net
The Master
Top du Top
Top du Top
The Master


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 04/03/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:05

Contre je suis contre toutes les drogue illégales ...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818
demi-dieux
demi-dieux
TITOU1818


Féminin
Nombre de messages : 2186
Age : 53
Localisation : CHER
Emploi : mere au foyer
Loisirs : ma famille, mes pioux et travaux d'aiguilles
Date d'inscription : 03/03/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:11

ouf je pensais etre la seule merci je ne suis pas une vieille bornée
Revenir en haut Aller en bas
vengentale
Top du Top
Top du Top
vengentale


Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 36
Localisation : cantal
Emploi : lycéen
Loisirs : rugby, ski, photo, Echec
Date d'inscription : 03/03/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:10

The Master a écrit:
Contre je suis contre toutes les drogue illégales ...

loool
mais si elles sont illégales c'es que on les l'égalises pas, c'est justement le but du débat.

qu'es que vous pensez des arguments développer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengentale.skyblog.com
Raphaël
bon poster
bon poster
Raphaël


Nombre de messages : 176
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 09/04/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:25

J'ai voté pour. Le cannabis n'est pas sans danger pour la santé : à forte dose, il ralentit les réflexes, altère la mémoire... Mais le tabac et l'alcool provoquent des maladies nettement plus graves, et son légaux. Il me paraît souhaitable de suivre une logique dans la législation : ou bien on interdit le tabac et l'alcool au même titre que le cannabis, ou bien on autorise le cannabis au même titre que le tabac et l'alcool.
Moi-même, je ne consomme pas de cannabis et ne fume pas de tabac. La bière est pour moi un plaisir, et comme tout plaisir, j'en consomme avec modération. Mais j'estime que c'est à chacun de gérer, en fonction de son libre arbitre et de son bon sens. J'estime aussi qu'on peut s'amuser sans l'aide d'aucun produit : les états d'euphorie que tous ces sympathiques produits nous permettent d'atteindre sont déjà en nous. Mais oui ! Lors des moments de grande joie (crise de rigolade par exemple), le corps sécrète des hormones qui nous procurent un bien-être exceptionnel. Pour ma part, j'aime me contenter de ces hormones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rtxonweb.110mb.com
deadmocratie
novice
novice
deadmocratie


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2007

Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:45

Pour c'est quand même une Herbe Medicinal.. pourquoi ne pas interdire les champignion ou encore les herbe que on peu trouvez dans la nature ?

je peut vous dire qui ya des drogue bien plus... Puissante que le canabis dans la nature a commencer par les champignion... une bonne dosse de tue mouche et vous voyager au 7ieme ciel et c'est legal.. de plus vous pouvez en rester bloquer.. si trop forte dose.. alor que le canabis peut vous soigné... de plus la legalisation peut faire que du bien pour l'economie du pays. Rolling Eyes ou le coquelicot oui de l'opium de coquelicot..... enfin bref.. Rolling Eyes tout ça pour dire que le canabis c'est pas si mortel... bon pour le shit.. oui je suis dac c'est trés mauvais... mais le canabis a faible dose c'est presque bon pour la santé. une clope et l'egale de 10 debo... je parle de debo pur.... sans tabac. 3 verre d'alcool par jour et c'est une grave maladie a 40ans... et de la matiere grise en moin.. alor que le canabis 3 bedo par jour sans tabac... juste 3 bedo par jour vous risquer vraiment rien... les medecin qui parle a la tv c'est pour faire peur comme Toujours... des complot. oui les medias fait des complot et le gouvernement gourvene par la peur..avec l'aide des medias donc vu que c'est ilegale il vous disse que c'est dangeureu voire mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légalisation du cannabis Empty
MessageSujet: Re: Légalisation du cannabis   Légalisation du cannabis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légalisation du cannabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leiko :: Lire et écrire :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser